Jonas a testé : La Box Tiniloo !

18:00

J'étais péniblement entrain de postuler à des offres d'emplois, lorsqu'on toqua à ma porte, moi qui n'attendait rien, n'avait rien commandé, je me suis demandé ce que ça pouvait bien être ! Me voilà avec un carton dans les mains, entrain de me demander mais qu'est-ce que c'est que ce truc?! Ah mais oui, c'est mon partenariat avec Tiniloo ! Agréable surprise en ce lundi matin difficile donc ! :)

J'ai terminé mes documents, ensuite Jonas s'est réveillé, c'était donc le moment parfait pour regarder à cette box d'un peu plus près ! Je la secoue doucement, oh des clochettes ! Voilà déjà qui devrait plaire à Jonas qui gazouille dès qu'il entend des sons aigus ^^

Un joli pochon ^^

Voyons ce qui se cache à l'intérieur :)

Une mignonne veilleuse lapin 

qui a tout de suite été adoptée par Jonas comme vous pouvez le remarquer ! lol

Un bavoir qui me semble extra-large ! 
Mais au moins, je suis sûre que Jonas n'en mettra pas partout ! lol

Une petite assiette bien sympa & colorée, qui comme le bavoir, ne tardera pas à servir puisque dans 2 semaines même pas, Jonas commence la diversification ! ^^

& on termine par une guirlande avec des clochettes ! Les voilà les fameuses ! Héhé ^^
Comme je le pensais, Jonas a directement adoré, 
d'ailleurs, je ne l'avais encore jamais vu s'exciter comme ça pour une distraction ! :D

En voici un petit aperçu ;)




Je suis donc totalement satisfaite de cette box ! Jonas s'amuse & s'étonne avec les jouets, & l'assiette ainsi que le bavoir pourrons me servir très prochainement !

Je remercie grandement Tiniloo de m'avoir permis de tester sa baby box & je commanderai sûrement une prochaine fois pour tester mais cette fois-ci, la box kids pour jouer sur le terrain de la créativité avec mon Lutin ♥

A très bientôt :)

You Might Also Like

0 commentaires