La Team Des Yeux De Biche -> TAG mes yeux de biche

18:00

J'ai pris beaucoup plus de plaisir à réaliser ce tag ! Ici, je vous montre un make-up que j'adore faire, en temps normal, je trouve mes yeux assez fades, je ne trouve jamais ce qui les ferait bien ressortir, jusqu'au jour où j'ai enfin obtenu ma palette de 80 couleurs ! lol Je trouve que ce qui fait le plus ressortir les yeux clairs, ce sont les couleurs sombres, & moi qui adore le noir ou le brun très foncé, ça me convenait très bien comme maquillage ^^ Maintenant, je ne le porte plus que rarement, enfin, disons les jours où l'on est de sortie, ce qui est plutôt rare depuis la naissance de Jonas il faut le dire ! Bref, voici "mes yeux de biche" à moi ! lol








You Might Also Like

5 commentaires

  1. Moi je n'arrive pas a faire tout ca, ca donne pas pareil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a fallu assez longtemps pour arriver à ça ! Quelques années je dirais ^^ & encore, j'trouve pas ça parfait :)

      Supprimer
  2. Très joli, ça te va à merveille ;) Bisous la biche ;)

    RépondreSupprimer