Le jour où j'ai commencé une cure de lait de coco

18:00

Hello :)
Je ne pensais pas en faire un article, & puis vu toutes les questions que l'on m'a posées, je me suis dis que ça ne serait pas une mauvaise idée d'en parler ici ^^

J'ai commencé il y'a bientôt 2 mois, une cure de lait de coco, je vous montre l'état de mes cheveux avant 


Ternes, sans vie, sans volume, pleins de noeuds, plats, enfin, invivables :(

Voici maintenant le résultat après 1 semaine ou je posais 1 nuit entière mon masque 1 jour sur 2 :


& Après 3 semaines, toujours un jour sur 2 :


Comme ça se voit assez bien, ils sont redevenus doux, plus facile à coiffer, ma coloration s'est aussi atténuée, j'en suis contente, vu que c'était la raison pour laquelle je faisais ces masques à la base ^^ Je suis maintenant passée à 1 masque à laisser la nuit entière 2x par semaine, car en le faisant 1 jour sur 2, je perdais plus de cheveux, même si ce n'était pas une poignée entière hein ! Même s'il paraît qu'il s'agit de cheveux déja morts, j'ai horreur de me retrouver avec pleins de cheveux partout, c'est une de mes phobies, perdre mes cheveux :/  Si cela vous intéresse, je peux continuer à poster 1 fois par mois l'évolution des masques & de l'état de mes cheveux ? 



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Intéressant, cela me donne envie d'essayer. Mais c'est un masque à base de lait de coco ou simplement du lait de coco de grande surface pour cuisiner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simplement du lait de coco pour cuisiner de chez delhaize pour ma part :)

      Supprimer