Ton évolution dans mon bidon {6sg/8sa}

16:28

Bonjour ! Me voici pour mon petit article hebdomadaire :)

Hier dimanche 28, j'ai donc entamé ma 6ème semaine de grossesse, j'ai en même temps l'impression que ça passe hyper vite comme c'est hyper lent ! lol c'est bizarre ^^

Sinon, tout va plutôt bien, entre les nausées & la tête qui tourne, la fatigue etc etc ça va bien ! Les joie de la grossesse me direz-vous huhu :p 

Pas grand chose à raconter, j'attends d'avoir rendez-vous chez ma gygy le 15 Mai pour vous en dire un peu plus, parce que là je ne sais pas faire grand chose, étant donné que je ne sens pas encore notre P'tit Poisson et que rien ne change vraiment pour le moment, ben forcément j'ai peu de choses à vous raconter & vous montrer si ce n'est mon bidon ! lol

Voici à quoi ressemble notre 2ème Trésor cette semaine :


& voilà ma bedaine avec mon p'tit asticot qui s'est joint à nous pour la photo :p ♥



Voilà voilà ! A la semaine prochaine pour la suite ! Hihi


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Merciiiiiii ^_^
    Il pousse bien ton bidon dis donc !! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ! Hahaha désolée pour le retard de réponse je viens seulement de voir ton com lol

      Supprimer