Mon petit garçon devient un bonhomme...

18:00

Le 19 février, nous fêtions les 3 ans de Marius !
Déja 3 ans ! J'ai du mal à y croire,oui je le vois grandir tous les jours, oui je le vois évoluer, mais ce n'est pas pareil, là, c'est fait, on a passé le cap des 3 ans ! 3 ans qu'il nous éblouit par sa malice, l'amour qu'il peut nous donner, les progrès qu'il a fait en si peu de temps de vie, c'est incroyable !

Je vous poste quelques photos de ce jour :)

Malgré les ombres & ma bête tête, j'adore cette photo !

Mon Rainbow Cake, dont la recette viendra plus tard dans un article :) même s'il a été sujet à beaucoup beaucoup (trop à mon goût mais bon) de moqueries...
( ici, le glaçage a prit un coup de chaud, du coup il était tout craquelé :( raison pour laquelle je n'en ai pas posté plus de photos )

Mon Mini Lutin ♥

Woody ! Content mon bonhomme hihi

ça continue, les cadeaux !

Merciiiii Papaaaaa !!

Hoooo des Playmobiiiiiiiils ! lol

& un putching-ball Tortues Ninja !

Le moment du gâteau 




♥ Mon tout petit bébé devient un grand garçon, mélange de nostalgie & de fierté en ce jour de Bonheur ♥
Toutes les personnes que nous désirions avoir avec nous pour ce joli moment, étaient présentes, je remercie d'ailleurs Grand-Mamy, Grand-Papy, Mamy & Papy, Marraine & Tonton, Tata, Robinson, Mathys & Eleäh, Parrain & Lynn ! Toute sa famille était réunie, personne n'a manqué à l'appel ! De vous voir tous là pour lui, c'était pour moi le plus beau cadeau :) ♥

You Might Also Like

0 commentaires