La Team Des Yeux De Biche -> TAG ce qui se cache dans ma trousse

15:00

Eh oui ! Bien après la guerre, je me dis que je vais au final participer pour ce tag lol mais bon, j'ai triché, je n'ai pas vraiment mis toute ma trousse ! De 1, parce que ça m'aurait prit 3 heures & encore je suis gentille, & de 2, je ne trouve pas ça très utile de vous montrer mes 3 tonnes de make-up, qui reprend beaucoup de doublons & de couleurs similaires ^^

Voici donc ma trousse à beauté du moment :


& ses principaux composants (sauf la tangle quand je pars ^^)

Regardons ça d'un peu plus près
Ma poudre préférée depuis de nombreuses années

Mon mini miroir

Les fards à paupières & le crayon khôl que j'utilise le plus souvent

Mes mascaras chouchous

Mon pinceau à poudre que j'adoooore ainsi que mon pinceau estompeur 

& enfin, mes 2 palettes préférées, même si j'en ai pas mal d'autres, c'est toujours vers celles-ci que je me tourne ^^

Voilà voilà pour ma part ! A bientôt peut-être pour un autre tag ! :)



You Might Also Like

0 commentaires