Roulé au Nutella

18:00

Hello ! Petite recette pour aujourd'hui ! :)

J'ai toujours voulu essayer de faire un roulé, mais j'ai jamais osé me lancer, alors quand j'ai vu cette recette, & que mon ChouChéri ainsi que mon Lutin m'en ont réclamé un, je me suis dis que j'allais quand-même tenter ! Au pire, il finissait à la poubelle & je leur re cuisinais un bon moelleux lol

Apparemment, il a eu beaucoup de succès, en tout cas, il n'a pas fait long feu du tout ! lol



Voici la recette :

- 4 oeufs
- 120gr de sucre
- 140gr de farine
- du Nutella !!


Préparation :

- Séparez les blancs des jaunes,
- battez les blancs avec le sucre jusqu’à ce que que le mélange blanchisse,

- ajoutez ensuite la farine sans trop insister,

- battez les blancs en neige avec une pincée de sel, ensuite, ajoutez-les délicatement au mélange,
versez sur une plaque rectangulaire préalablement munie de papier sulfurisé

-mettez 10 minutes au four préchauffé à 180°

- Une fois cuit, sortez le biscuit & le retourner sur un linge humide
-décoller tout doucement le papier sulfurisé,

- Enroulez le biscuit avec le linge, laisser tiédir, ensuite, déroulez, nappez le tout de Nutella,

& pour terminer, enroulez tout bien serré ! Coupez les bords, & dégustez .

Bon Appétit !!



You Might Also Like

0 commentaires