Le Girl Power d'Essence !

14:30

Attention je vous préviens, ça va bombarder d'images ! En effet, après des lustres sans même poser un vernis, celui-ci m'a fait renouer avec le monde du polish ! Huhu il s'agit d'un multi-reflets, qui varient du mauve foncé au bleu métal, en passant par du rosé ! C'était dur de réussir à avoir tous les reflets, d'ailleurs je pense bien que je n'ai pas réussi à tout avoir, mais enfin bon, ça vous fera une petite idée ^^

Je l'ai adoré directement dans le flacon, ensuite une fois posé, ça a été pire ! Application super simple, je n'ai même pas eu besoin de dissolver quoique ce soit car tellement l'application était facile, j'ai su le poser sans presque aucune bavure !

Je vous laisse avec les photos ! ^^













Voilà voilà à peu près ce que ça donne ! J'en suis fan ! & j'espère bien qu'ils en sortirons d'autres de la sorte dans ma marque préférée ^^

Vous en pensez quoi vous ? Bonne fin de week-end les filles & à bientôt ! 

You Might Also Like

0 commentaires