Jonas a { 3 Mois }

08:00

C'est affolant ce que le temps passe vite ! J'ai l'impression que c'était hier que je lui donnais naissance, & voilà qu'il a déja 3 mois ! :') Tout se passe bien pour mon Mini, si ce n'est ces satanées dents qui le font encore tellement souffrir :( J'espère qu'elles ne tarderons plus ! Marius a sorti ses 1ères dents à 4 mois, mais il n'a pas du tout souffert contrairement à Jonas qui nous les travaille encore & encore ! :/

A part ça, à 3 mois, Jonas c'est :



- Un petit bonhomme qui veut toujours rester actif, pousse sur ses jambes une fois debout, qui quand il est couché, tape avec ses pieds dans tout ce qui se trouve devant ou autour de lui lol
- Qui commence à attraper tous les objets qui l'entoure
- Qui grinche quand on le laisse allongé trop longtemps
- Monsieur se tient déja bien droit, & veut du coup rester assis beauuuucoup plus longtemps que permis pour son âge ! -_-
- Des bibis de 150ml, parfois quelques 180ml, mais pour le moment, c'est rare !
- 5k650g ( + 500g ) pour 63 centimètres ( + 2 cm )
- Un bébé adorable qui nous a fait son premier fou rire cette semaine ♥♥♥♥
- Un bébé qui discute beaucoup, beaucoup ! & qui adore qu'on lui parle ! Sourires à gogo je craque ! :D
- Par contre, il n'aime pas du tout être sur le ventre ! Il râle dur quand on essaie de l'y laisser ! 
- Un p'tit loup qui je pense à trouvé son doudou préféré ♥
- Un Mini Lutin en parfaite santé ! & c'est bien là le plus important !!

Voici quelques photos coup de coeur, & la vidéo de son tout premier fou rire haaaaan ♥♥♥♥
( désolée pour ma bête voix & mon bête rire mais j'ai trop craqué lol )









You Might Also Like

2 commentaires