C'était il y a un an... Petit Poisson ♥

18:00



Eh oui déja ! C'était il y a un an jour pour jour qu'on apprenait ta présence ! D'ailleurs, très peu de personnes y ont cru ! & on a attendu le lendemain pour l'annoncer à la famille de peur qu'ils croient comme les autres que c'était une vaste blague ! Ben oui, personne ne savait qu'on essayait de t'avoir, & encore, je ne dirais même pas que nous étions en essais puisque ça faisait seulement 2 semaines que j'avais arrêté ma pilule, pour laisser le temps à mon corps de se remettre, tu parles ! Il a été plus vite remis qu'on ne le pensait ! & toi tu t'es dépêché de venir t'installer ♥ J'étais déja tellement impatiente que tu te loges dans mon bidon, j'avais peur qu'on doive refaire le même parcours que pour Marius, mais il n'en était rien, tu étais bel & bien là, entrain de grandir & t'épanouir bien au chaud :) Je n'oublierai jamais ce jour, tout comme pour ton frère, où j'ai découvert votre existence en moi, ils sont gravés & resterons mes plus beaux moments & souvenirs avant vos naissances ♥♥♥


You Might Also Like

4 commentaires

  1. çà passe viiiiiite hein :) <3

    RépondreSupprimer
  2. ouiii c'est beau
    moi j'ai appris il y a 3 ans le 2 avril la présence de mon Lenny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mhaaan ! ça nous fait toujours un petit quelque chose hein alala ^^ le 25 Juin ça fera 4 ans pour mon grand Lutin ♥

      Supprimer