Ton évolution dans mon bidon : {23sg/25sa}

19:41

Petit résumé hebdomadaire ! ^^
Bon, pas grand chose de nouveau, sinon que les douleurs commencent à se faire sentir, tout comme les remontées acides ainsi que le brûlant ! Vous me croyez si je vous dis que ça ne m'avait pas manqué ?! lol
A part ça, mon prochain rendez-vous est le 18 septembre, donc je me réjouis ! Mais je me réjouis encore plus d'être le 5 septembre ! Pourquoi me direz-vous ?! Eh bien, c'est simple, comme monsieur n'a pas daigné nous montrer sa bouille ni à l'écho, ni à l'écho morpho, monsieur passera par l'échographie affective en 4/5d !! Eh oui, faut JAMAIS croire qu'on a gagné avec Maman & Papa, Bébé J., tu apprendras ça bien assez tôt ! Mouahaha ! Enfin, j'espère qu'il se décidera quand-même à se montrer parce que l'air de rien, on a pas vraiment beaucoup de photos de lui par rapport à celles de Marius ! On avait pas fait d'écho affective pour Marius, pas besoin, monsieur se montrait même si on arrivait pas toujours à sortir les plus "jolies" photos, mais ici, rien de rien ! Monsieur ne veut RIEN montrer ! Quel caractère ! Haha ça promet !!! Bref, vive le 5 ! :D

Voyons l'évolution de notre Poisson :
Bébé bouge beaucoup et fait en moyenne 20 à 60 mouvements par demi-heure, il est capable d’attraper ses pieds.Les organes de votre bébé grandissent de manière très rapide, les cellules nerveuses sont à leur place et vont se relier entre elles.Les futures empreintes digitales se dessinent en formant des petites lignes sur ses doigts et ses paumes.Les bourgeons dentaires se développent et se préparent déjà à l’arrivée des dents de lait en sécrétant de l’ivoire. Il mesure +/- 28 centimètres & 560 grammes ( même si Bébé J. pesait déja 600g à 23sa ! lol )

Passons aux photos du bidon ^^

Marius a plus qu'insisté pour faire quelques photos avec " tit frère à moi " comme il dit alors je n'ai pas attendu plus longtemps & ai pris vite fait mon appareil ! Vous aurez pris l'habitude que je ne montre pas ma tête les jours où c'est pas hyper la forme donc vous n'aurez pas ma tête aujourd'hui ! Haha :)








You Might Also Like

0 commentaires