Ton évolution dans mon bidon : {19sg/21sa}

17:04

Bonjour, bonjour ^^

Hier, je débutais ma 21ème sa, eh oui, ça passe ! Mon p'tit Poisson se fait vraiment bien sentir maintenant, même Papa le sent, hihi ^^ J'ai déja essayé de le faire sentir à Marius, mais il n'a pas encore la patience d'attendre que Bébé J. veuille bien remuer sous ses petites mains :) ça ne saurait tarder, on aperçoit déja ses coups, donc ils deviennent de plus en plus forts, donc, Marius devrait bientôt pouvoir en profiter aussiiiii :D Enfin, je suis contente pour lui alors que lui ne se rend compte de rien, je suis grave haha :p

L'évolution de Bébé J. :

Dans le comportement de votre enfant, vous remarquerez une alternance de périodes calmes & de périodes d'activité. Votre bébé augmente de poids au cours de cette période ; il pèse environ 400 grammes. Les organes du petit se développent rapidement.

Ah oui je confirme, il a ses périodes ! lol futur danseur ou footballeur, je sais pas, mais en tout cas il s'en donne à coeur joie ! J'adore ! :D

Rendez-vous le 14 août pour revoir notre Poisson ! 
& le 22 août, rendez-vous pour l'échographie morphologique, on a tellement hâte !!

Passons maintenant à maman :


Elle est floue, mais je l'adore ! ♥



Voilà pour cette semaine :) A la semaine prochaine sûrement ^^

You Might Also Like

0 commentaires