Je me dégrade en vert & bleu (nail-art)

17:30

Hello ! Me voici pour un petit article nail-art, j'arrive petit à petit à reprendre goût à tout ce qui touche à la beauté & surtout la beauté des ongles ^^

J'ai donc réessayé un petit dégradé pour essayer de me refaire la main, je suis plutôt satisfaite, même si je trouve que j'ai foiré à quelques endroits, mais bon, je me donne le droit de rater, je recommencerai haha :p ce dont j'avais le plus peur, c'était le nettoyage après, vu que mon nail art juste avant je l'avais complètement foiré parce que j'avais voulu bien nettoyer & que j'ai arraché la moitié de ma manucure tsss !! lol alors là j'ai fais bien attention, j'ai pris mon temps, & je suis pas mécontente du résultat ! Bien sûr je vais devoir m'appliquer plus encore, mais je trouve que pour une reprise, c'est pas mal ! lol enfin bref, passons aux photos ^^







J'ai utilisé ces 2 jolis vernis Essence, je trouve que du coup, ça ne se démarque pas fortement, mais bon si j'avais voulu faire discret, ça aurait été parfait ^^

Voilà voilà ! Est-ce que ce genre d'articles vous plaît ? Vous voudriez en voir plus sur mon blog ? Ou bien vous préférez que je ne parle que grossesse & bébé ? :)

A bientôt les filles ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. super joli, j'adooooooooooooooore ces 2 couleurs !!!
    oui ouiiii + d'astuces comme çà ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii hihi !! Une petite "surprise" prévue ce soir alors ^^

      Supprimer