Catrice - Mermaid By Me

13:42

Encore un petit article beauté des ongles :) Je reprends petit à petit les soins pour moi, je trouve que ça fait du bien au moral, l'air de rien ! ^^ Aujourd'hui, je vous poste une petite nouveauté, un Catrice, marque que j'adore toujours autant, même si j'ai remarqué une augmentation dans leurs prix ! Mais bon, ça faisait tellement longtemps que je n'en avais plus acheté que ça ne date peut-être pas de maintenant ! Enfin bref ! lol

Il m'a fallu poser 3 couches pour arriver à ce résultat, je dirais que c'est le seul inconvénient avec bien sûr, le séchage qui a prit plus de temps vu le nombre de couches ! J'avais mis 2 bases, malheureusement, le vernis a réussi à s'attaquer à mes ongles, du coup, j'avais les ongles un peu bleus à l'étape dissolvant, & ça a dure bien 4 ou 5 jours ! Heureusement, maintenant c'est parti, j'ai fais une drôle de tête quand j'ai vu ça lol du coup, ça me refroidit un peu de le poser, d'autant plus que je n'ai réussi à lui trouver aucun nail-art ! & ça c'est ce qui m'embête le plus quand j'ai un vernis ! Ne pas savoir quoi en faire par après ! lol

Bref, passons aux photos :)







On se rend tout de suite compte les photos faites avec le flash, & celles sans flash ! Mais je le trouve joli malgré tout :) & vous ? qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Il est très joli ce vernis ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve très joli ! Dommage qu'il colore les ongles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment un gros problème pour moi qui maintenant ne pose plus de vernis tous les jours :/ Avant, ça ne m'aurait pas dérangée vu que je ne laissais jamais mes ongles à nus ! lol

      Supprimer
  3. Il est beauuuuu

    Moi j'ai craqué dessus tantot, comme je le vois sur tes ongles je testerais l'autre que j'ai pris :p$$Zouilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! C'est lequel l'autre ? Que je vienne voir si tu fais un article dessus ^^ A bientôt :)

      Supprimer
  4. super beau, j'adooore cette couleur un peu bleu canard !!
    par contre wahouu meme avec 2 couches de base çà colore l'ongle c'est chaud :(

    merci pour ton commentaire et pour Liam <3 et files chez zeeman !!! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré aussi, malheureusement ouais ça m'a vachement refroidie qu'il colore l'ongle comme ça, berk :s lol mais de rien !! & oui, je pense bien craquer mouahaha maintenant qu'on est plus que sûrs & certains que c'est bien un 2ème Lutin ! lol

      Supprimer