Ton évolution dans mon bidon : Les 4 Mois ! {16sg/18sa}

21:00

Bonjour, bonjour !
Petit résumé hebdomadaire ^^
Bébé Poisson prend de plus en plus sa place, je trouve du coup mon ventre de plus en plus impressionnant ! En regardant un peu les photos de ma grossesse pour Marius, j'ai à cette grossesse à moins de 4 mois, le ventre que j'avais pour Marius à passé 6 mois ! J'ai peur pour la suite ! lol haha

Nous avons donc débuté le 4ème mois il y'a quelques jours :) Je sens maintenant distinctement ses petits coups, qui deviennent de moins en mois petits en fait ! lol mais quel bonheur ! Encore quelques fois je sursaute quand il se réveille & tape un bon coup, mais on se réhabitue très très vite ! C'est un vrai plaisir & soulagement de sentir remuer comme un poisson dans l'eau hihi ^^

Voilà le résumé de cette semaine pour notre petit Poisson :
Vous ne vous en apercevez pas, mais votre petit bébé locataire ouvre la bouche et a souvent le hoquet ! C'est l'étape normale avant de savoir respirer. Le hoquet ne produit aucun bruit car la trachée du fœtus n'est pas remplie d'air mais de liquide. 

Bien que vous ayez sûrement pris entre 2,2 et 4,5 kg, le fœtus lui ne pèse qu'environ 70 grammes. Il mesure près de 11 centimètres de la tête aux fesses. 

Ses jambes sont maintenant plus longues que les bras, les ongles sont parfaitement formés et tous les membres et articulations peuvent bouger. 

Passons comme d'habitude à mon bidon maintenant :p


Je trouve que je commence vraiment à pouvoir profiter de ma grossesse, la fatigue s'arrange, malheureusement, je pense avoir des problèmes de tension, je peux rarement rester plus de 10 minutes debout sans commencer à manquer de souffle & avoir la tête qui tourne & du mal à respirer :/ Je n'hésiterai pas à en parler à gygy le 17 ! Vivement ! 

A bientôt ! ^^


You Might Also Like

1 commentaires

  1. bonjour, je viens de découvrir ton parce que j'ai vu que tu étais inscrite au mien et quel coïncidence je suis enceinte moi aussi mais de 6 mois ( 30 semaines pour être plus précise ). t’inquiète pas pour tout ce que tu ressent j'ai passé par la et même que je fais de la base pression. Boit beaucoup d'eau et prend la vie zenement. bonne grossesse
    amitié cindy

    RépondreSupprimer