Ton évolution dans mon bidon : {20sg/22sa}

19:12

Bonjour bonjouuuur ! & bonjour 20ème semaine de grossesse !
Waw, ça diminue ! Je stresse de plus en plus, plus j'y pense, & plus je me fais du soucis ! Non pas par rapport à la grossesse elle-même, mais surtout pour des raisons personnelles & familiales, il doit y avoir plein de changements dans nos vies pour le moment, qui devraient me permettre de me sentir mieux, mais malheureusement ce n'est pas le cas, j'me sens assez seule dans cette situation, ce qui rend les choses encore moins évidentes ! J'ai l'impression de ne pouvoir compter que sur moi-même, que rien n'avance, que tout stagne à part le compte à rebours de la naissance qui lui continue très vite son bout de chemin ! Le temps passe trop vite, je n'ai le temps de rien, & ça me fait flipper ! C'est dur à vivre, m'enfin, pas le choix, faut faire avec ! :/ comme on dit souvent, on ne peux compter que sur soi-même malheureusement !

Passons aux bonne choses maintenant ! Voici l'évolution de Bébé J. :

A ce stade de la grossesse, le cerveau de Bébé se développe très rapidement. Jusqu'à ce moment, le cerveau a développé un bon réseau de neurones & Bébé commence à apprendre le sens du toucher. Les papilles gustatives se forment. Bébé mesure à peu près 27 centimètres de la tête aux pieds pour +/- 360 grammes. Ses sourcils & ses paupières sont complètement développés & les ongles recouvrent le bout des doigts.
Vivement te revoir petit Poisson ! Heureusement que toi, ton frère & ton papa êtes là, avec moi, vous me permettez de tenir les jours où ça ne va pas, les jours où je pourrais tout laisser tomber, tout envoyer valser, vous me rappelez que chaque jour qui passe, c'est pour VOUS que je me bats ! ♥ tous tes petits coups de poings, tes coups de pieds, petits coups que tu me donnes quand je fais des guilis sur mon ventre, & les gros coups que tu donnes quand Papa met sa main pour te sentir, un vrai Bonheur ! 

J-7 avant rendez-vous gygy !
J-15 avant rendez-vous écho morphologique !

Au tour de maman pfiou ! lol




A très bientôt ! 



You Might Also Like

4 commentaires

  1. haaaan j'aime pas lire ce genre de choses, tu a l'air triste :-(
    j'espère que çà va s'arranger et que tu te sentira moins seule..

    merci pour tes votes t'es adorable <3

    j'adoooore ton bidon de face !!!

    j'ai l'impression qu'on a le meme vernis toutes les 2 en ce moment :D

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est pas triste, je suis plutôt désemparée, ça me stresse beaucoup & voilà, je sais pas trop comment gérer, j'ai l'impression que si moi je ne fais rien, rien ne bouge mais en même temps je ne me sens pas de prendre toutes ses responsabilités dans mon état actuel... C'est compliqué & surtout vachement chiant ! J'espère que ça s'arrangera aussi, il FAUT absolument que tout soit arrangé avant l'arrivée de Bébé J. sinon je vais très mal le vivre & ça me rendra malade, je peux pas avoir l'esprit tranquille dans cette situation tu te doutes bien alala... Mais de rien, tu es la seule qui n'est pas à quémander des votes de partout & puis je t'aime bien alors ça ne me dérange pas du tout de le faire ! ^^ Merciiiii hihi :)Pour le vernis, c'est le dégradé que j'ai posté sur Instagram, je fais l'article tout à l'heure d'ailleurs ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je me doute bien :( malheureusement c'est souvent nous, les mamans, les femmes, qui devont prendre les devants pour que çà bouge ! Mais c'est sur qu'enceinte..on aimerait juste qu'on nous laisse tranquille :)

      c'est super gentil merci merciii <3

      vouiii pour le vernis j'ai vu çà !! Moi c'est un Kiko sugar mat mint :D

      Supprimer
    2. Oui, pourtant, il y'a une autre femme dans l'histoire, mais ça n'a pas l'air de lui prendre la tête plus que ça ! M'enfin... C'est clair que j'aurais préféré passer une grossesse sereine, parce que là, bonjour les contractions tous les jours & plusieurs fois par jour :/ Vivement mercredi que je sache si tout se passe bien ! de rien de rien de rieeeeeen ;) ♥ ah & ils sont bien ceux-là ? je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, ça n'accroche pas trop à tout ? lol bisous

      Supprimer