Gradient Nail : Tuto # 1 { Nail Art }

18:30

Hello les filles !

Petit article aujourd'hui, pour vous faire partager ma manière de faire les dégradés de vernis, j'utilise 2 méthodes, je préfère l'autre à celle que je vous montre aujourd'hui, mais vu que j'avais déja posé un vernis & que plusieurs filles sont venues me demander un tuto, je me suis dis que j'allais commencer avec celui-là ! Mais l'autre ne devrait pas tarder,je suis dans ma période gradient, vous devriez donc en revoir pas mal :p

Voici à quoi cela ressemblera une fois terminé ^^

Commençons par le début :)

Première étape : Le matériel


- Deux (ou +) vernis
- une éponge ( il y'en a des spéciales nail-art mais moi j'ai toujours utilisé une éponge à vaisselle haha )
- un morceau de papier où étaler le vernis ( ici une enveloppe lol )

Deuxième étape :

Posez votre base, ensuite votre premier vernis. Attendez bien que ça sèche !


Troisième étape :

Une fois le tout bien sec, posez une bande de votre 2ème vernis sur le morceau de papier, ensuite, prenez votre éponge & tapotez sur le vernis

Quatrième étape :


Venez maintenant tapoter de la même manière sur votre ongle ( à vous de voir où vous préférez commencer, & vous arrêter ^^ ) opération la plus salissante :p vous voyez, y'en a partout hein ! Ensuite, on pose une couche de top-coat

Cinquième & dernière étape :

On passe au nettoyage ! 


Voilà le résultat !! :)

Désolée pour les photos & l'article qui ne sont pas super fun, mais bon en même temps je ne suis pas une pro des tutos :p En fait, j'appellerais même pas ça vraiment un tuto mais bon, pour retrouver l'article, ça sera plus facile !!

N'hésitez pas à me donner votre avis, me dire ce que vous en pensez, ce que je devrais changer etc car comme j'ai une 2ème méthode à vous montrer, je pourrai essayer de m'améliorer ! :)


You Might Also Like

0 commentaires