Le Nailstorming des p'tits pois !

13:46

Bonjour bonjour ! Après des moiiiiiis d'abandon à la sunday nail battle & ensuite évidemment au Nailstorming, je tente un petit retour ^^ Il s'agit d'un ancien nail-art que j'avais posté sur mon blog prévu à cet effet, mais comme je l'ai toujours trouvé joli, je me suis dis que j'allais le re poster ici :) Je crois que c'est un des tout premiers nail-art que je poste sur ce blog depuis qu'il est ouvert, c'est vous dire depuis combien de temps j'avais perdu l'envie & l'inspiration ! Forcément, quand on a un poisson dans l'bidon, on en a un peu plus rien à faire de ses p'tits ongles ! Mais j'avoue qu'avec le temps, ça commence à me manquer quand-même de ne plus m'occuper de moi, ne fut-ce que pour me faire les ongles ! Donc aujourd'hui, je vous poste une ancienne manucure, mais je compte petit à petit réessayer de participer au nailstorming, enfin, quand j'en aurai l'inspiration du moins ! ^^










Ne vous étonnez donc pas de la signature de mon ancien blog haha ! :p j'ai bien essayé de faire quelque chose cette semaine, mais à mon avis j'ai perdu le peu de talent que j'avais pour me vernis & nail-arter les ongles ! Bouhou ! En espérant que ça revienne vite ! lol à bientôt !

You Might Also Like

6 commentaires