Ton évolution dans mon bidon : {21sg/23sa}

21:09

Bonjour bonjour :)
Petit article comme chaque semaine ^^ Tout se passe bien, le rendez vous gygy s'est bien passé, tout va bien, notre petit Poisson pèse bien ses 600g selon gygy, ce qui, apparemment, est pas mal d'après ce que j'ai pu en lire sur le net ! lol il a catégoriquement refusé de se laisser mesurer, comme de se montrer d'ailleurs ! Rrrr sacré caractère ! Du coup, gygy a demandé que je demande confirmation à l'écho morpho du 22 pour le sexe si c'était possible car elle reste avec " la peur" d'avoir confondu le sexe avec le cordon vu que Bébé Poisson ne daigne jamais montrer son entre jambe ! Du coup, je suis un peu paumée, je pensais qu'elle était sûre d'elle mais apparemment non, donc j'espère qu'on aura enfin la confirmation de confirmation jeudi ! J'ai hâte ! A part ça, Bébé s'amuse bien dans mon bidon, c'est la fête tous les jours ! Matin, midi & soir ! J'adore ça ! Marius a enfin réussi à le sentir aussi, il était tout fou, depuis, il dit que J. lui donne des coups de pied dans les mains & le bidon ! lol sinon, mon Lutin est dans sa passe "c'est quoi ça?" & " Et pourquoiiii ?", j'en reparlerai dans un article pour ses 30 mois :) du coup, chaque fois qu'il s'en va faire pipi au pot, il dit que c'est Bébé J. qui lui donne des coups de pieds ! lool sacré garnement celui-ci aussi ! ça promet ♥ passons maintenant aux photos :)

La seule que Bébé J. ai bien voulu nous laisser prendre tsss
Il tétait son pouce, c'était trooop chou ! Même Marius a rit en le voyant haha :p
Passons maintenant à maman, qui se trouve de plus en plus crevée, & qui met donc de moins en moins de photos de sa face :p en même temps, on s'en fout un peu de ma tête, pas vrai ?! Mouahaha :D





A mon grand malheur, gygy ne m'a pas oubliée pour le test de glucose, bouhouhouuu ! Je dois le faire avant le 19 septembre, je vous dis bien que je ne me réjouis pas ! Mais alors pas du tout ! Pfff mais bon faut bien y penser pour la santé de Bébé ! ^^

Voilà qui referme l'article de cette semaine ! Je m'excuse pour la qualité des photos, on remercie Marius qui avait gentiment piqué mon appareil & est allé mettre ses p'tits doigts tout crasseux sur l'objectif ! lol

Pour terminer, je vous reposte le lien de l'article pour les Bai Jia Bei de mes Lutins, n'hésitez pas à participer, ça me ferait hyper plaisir de pouvoir enfin réaliser ces jolis projets ! 




You Might Also Like

2 commentaires

  1. trop choux <3 et ton bidon a bien poussé !!
    allez tu pensera à moi pour le glucose ! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hihi même si j'ai l'impression qu'il se stabilise, j'ai beaucoup pris d'un coup au début mais là je trouve que c'est toujours plus ou moins pareil, même si paradoxalement je le trouve de plus en plus lourd ! lol va comprendre ! :p Rhoo ouais ! J'ai rendez-vous le 27 pff j'me réjouis pas, j'suis déja mal à l'avance :/ lol

      Supprimer