Essence Sparkle Sand Effect

17:39

Hello !

Petit article pour vous présenter une petite nouveauté par chez moi, les effets sablés par Essence ^^
J'ai pris plus ça par curiosité que par envie je vous l'avoue, d'en voir tout plein avec les grandes marques, ça m'a donné envie de tenter, alors je me suis dis pourquoi pas ! Surtout que je ne savais qu'ils arriveraient si vite en rayon ! J'ai eu de la chance, j'ai eu les 3 derniers ! Aujourd'hui, je vous présente le nude & le rouge, l'autre, je le réserve pour la prochaine fois :)



 163 Hey, Nude !
156 Me & My Lover




 2 photos de plus près, pour essayer de vous "montrer" un peu mieux la texture :


Voilà ! C'est assez bizarre comme sensation, c'est drôle à porter, moi qui veut toujours que ça soit bien lisse, là je dois avouer qu'il m'a fallu un petit temps avec de m'y habituer, puis, à la base, j'aimais pas trop ça, je me suis dis plusieurs fois que j'allais la retirer, mais au final, je l'ai laissée, & m'y suis plutôt pas mal habituée ! Ce qui n'a pas été du tout le cas de l'Homme ni du Fils ! Mais bon, c'est pas eux qui le porte donc voilà :p 

En résumé, une jolie surprise d'Essence encore une fois, moi qui ne pensait pas du tout aimer ni même supporter ça, je m'y fais très bien, & je trouve les couleurs très jolies ! 2 couches m'ont suffit pour arriver à ce résultat :)

& vous ? Qu'en pensez-vous de ces nouveaux vernis ?
Des bisous

You Might Also Like

1 commentaires

  1. C'est rigolo, le nude est transparent ! Tu devrais pouvoir le superposer à une couleur différnte (si l'homme ne râle pas trop...)
    Bises :-*

    RépondreSupprimer