Je suis ce genre de Maman...

18:00

J'ai beaucoup hésité à faire cet article, car beaucoup l'ont déja fait ! Mais j'en avais envie, alors je me suis dis, que ça plaise ou pas, il me tient à coeur de le poster :)

On ne fait pas attention à ma tête haha l'important, c'est leurs bouilles d'Amour !



Je suis ce genre de Maman, qui fait des grimaces & des âneries pour les faire rire

Je suis ce genre de Maman, qui prend 10000 photos de ses enfants par jour

Je suis ce genre de Maman, qui pleure à l'intérieur de devoir crier pour calmer la situation

Je suis ce genre de Maman, qui ne se sent bien qu'entourée de ses enfants

Je suis ce genre de Maman, qui leur demande pardon le soir, quand parfois j'ai perdu patience

Je suis ce genre de Maman, qui ne supporte pas d'être séparée de ses enfants trop longtemps

Je suis ce genre de Maman, dont le coeur déborde de fierté à la moindre évolution

Je suis ce genre de Maman, qui a les larmes aux yeux en écrivant cet article

Je suis ce genre de Maman, qui aime ses enfants tout simplement



You Might Also Like

1 commentaires