Superheroes Fantastic Girl !

18:00

Encooore un vernis à effet de chez Essence ! Même collection ^^

Il s'agit ici d'un vernis thermo effect, il change donc de couleur selon le chaud ou le froid :)
Je suis désolée pour les photos pourraves, mais j'ai du faire ça en 4ème vitesse, au dernier moment donc elles ne sont pas hyper voir pas du tout réussies mais bon :/

Voici l'effet quand c'est "chaud" c'est à dire la couleur normale ^^

Juste après être passé sous l'eau froide



l'effet s'estompe dès que les mains sont sèches & se "réchauffent" donc, ce qui donne un effet gradient assez sympa, dommage que ça ne dure pas plus longtemps ^^

Je l'aime bien mais j'avoue que le nombre de couches que j'ai du mettre m'a refroidie ! En effet, sur les photos, j'ai 4 couches ! & je trouve que ça ne couvre pas bien, on voit d'ailleurs sur une des photos en transparence sur un de mes ongles malgré toutes les couches ! Mais sinon il est pas mal, facile à appliquer, bonne tenue, cela doit faire 3 jours que je le porte & les bords commencent seulement à s'effacer un peu ^^ Pratique pour moi donc qui manque de temps pour me refaire souvent des manucures pour l'instant !

A bientôt :)


You Might Also Like

2 commentaires

  1. oh c'est génial ça !
    c'est vrai que 4 couches c'est bcp mais pourquoi pas de temps en temps
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui voilà je pense que ça sera de temps en temps comme tu dis, de toute façon plus souvent j'aurai pas le temps ! Haha bisous

    RépondreSupprimer