Jonas a { 4 Mois }

12:06

4 Mois que tu es arrivé parmi nous, j'ai pourtant l'impression que tu as toujours été là tellement tout s'est fait naturellement & surtout facilement ! J'avais pourtant très peur, mais heureusement, très vite, tu m'as permis de me reposer, tu es un bébé calme, même si tu es hyper nerveux, tu restes un enfant super facile, & je dois t'avouer que ça me fait un bien fou ! Vu que ton frère n'était pas du tout comme ça, je pensais que tu serais comme lui mais non & heureusement parce que vu qu'il est en plus dans une passe de rébellion, je ne sais pas ce que j'aurais fais si vous aviez été tous les 2 infernaux ! 

Jonas à 4 mois c'est



- Un bébé très rieur, toujours le sourire 
- Un bébé qui a commencé à bouder son biberon il y'a 2/3 semaines & qui donc a attaqué les petits pots depuis ce moment 
- Un bébé hyper nerveux
- Un bébé qui adore les câlins, & être à bras évidemment ^^
- Un bébé qui nous a sorti sa première quenotte le 4 avril, à 9 jours de ses 4 mois donc !
- Un bébé qui se tient assis, & qui commence tout doucement à trouver son équilibre !
- Un bébé qui ne veut vraiment plus rester couché trop longtemps -_-
- Un bébé Bonheur tout simplement ! ♥

Comme toujours, voici quelques photos faite au cours de ce mois qui vient de passer :)








You Might Also Like

0 commentaires