52 Photos en 2014 : La Peur

18:00

Difficile par chez moi de trouver un endroit qui me fasse vraiment peur, enfin, j'ai à peu près peur de tout, mais ce que j'aurais vraiment voulu trouver, c'est un château abandonné, ou une maison en ruines, un hôpital désaffecté, bref, un truc qui a vécu ! & où auraient pu se manifester quelqu'un ou quelque chose... Car oui, ma plus grande peur je crois quand même que c'est ça ! L'inconnu... Savoir, sentir qu'il y'a quelque chose, mais ne rien voir, ça me donne un flipp total !  Malheureusement, tout ce que j'ai eu le temps de trouver, c'est ça ! Je n'ai aucune idée de ce que c'est, mais comme vous le voyez à la photo, j'ai pas osé m'approcher plus près ! lol pourtant on était en plein jour ! Mais en pleine forêt comme ça toute seule & devant ça beeeeen j'ai vite pris ma photo puis je suis repartie ! lol alors voilà ^^


You Might Also Like

0 commentaires