Une après-midi au parc...

14:00

La semaine dernière, voulant profiter d'un temps magnifique, nous sommes allés nous promener à la plaine de jeux avec Marius, Jonas & leur cousine Lynn :) Une petite après-midi bien sympa, tranquille, où je n'ai pas du m'énerver une seule fois & où Marius ne m'a pas fait une seule crise, il s'est débrouillé tout seul comme un grand, s'est amusé avec sa cousine & aucune dispute, ça fait du bien ! Haha :) Forcément, j'en ai profité pour mitrailler de photos, même si bon j'en ai pas encore assez à mon goût de Marius & de Jonas mais bon c'est déjà ça ^^ & on a terminé cette belle petite journée en préparant des petits oursons à 4 mains :)













You Might Also Like

2 commentaires

  1. jolie casquette Marius :) il est beau ce parc avec le sable blanc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui lol :) Ouii j'adore aussi ! On a de la chance, c'est juste derrière chez nous ^^ Il y'a 2 plaines, une pour les grands & la 2ème pour les plus petits, un étang géant avec pleins de canards, oies etc c'est génial pour aller se promener :)

      Supprimer