Mes brownies tout moelleux tout chocolat

11:18

Je pensais avoir déja posté cette recette, puis en y regardant de plus près ce n'était pas le cas ! J'ai pas compris comment ça se fait d'ailleurs, vu que c'est la recette que je refais le plus souvent & que pour les brownies, je ne fais que celle-là ! Je vous la partage donc aujourd'hui :)



Commençons avec les ingrédients : 

- 250g de chocolat
- 150g de beurre
- 60g de farine
- 4 oeufs
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pincée de sel

Maintenant on passe à la réalisation :) :

- Préchauffer le four à 180°C
- Faire fondre le chocolat & le beurre
- Pendant ce temps, battre les oeufs & le sucre jusqu'à blanchiment
- Ajouter la farine, le sucre vanillé & le sel
- Y ajouter progressivement le mélange beurre/chocolat & mélanger énergiquement !

Il n'y a plus qu'à mettre tout ça dans un moule & à faire cuire pendant +/- 15 minutes toujours à 180°C donc :)




& on termine par la dégustation, alors bon appétit !! :D

You Might Also Like

0 commentaires