TAG : 7 Séries, 7 Emotions

10:30


Aujourd'hui, je vous retrouve pour un tag proposé par Jessou sur les séries télévisée, il m'a tout de suite plu, alors je me suis empressée de le faire ! :)

Pour quelle série j'ai ressenti de


LA JOIE :


Degrassi la nouvelle génération, j'avais vu un épisode sur MCM quand ça existait encore en Belgique, j'avais adoré mais ils ont arrêté ! Du coup, quand j'ai vu que ça passait sur June, j'étais contente ! & j'adore toujours autant lol

LA NOSTALGIE : 


De ce que je me souviens, ça passait sur TF1, c'est ma grand mère qui regardait, du coup, quand je repense à cette série, je repense à elle & vive la nostalgie ! ♥

LA SURPRISE : 


Sans aucune hésitation ; Sons Of Anarchy ! Plusieurs fois j'en ai entendu parler vaguement, une histoire d'armes, de motards, de bagarres, j'avais dis non pas pour moi du tout ! Mais c'était sans compter sur Monsieur qui a commencé à regarder, & je me suis prise dedans sans m'y attendre ! Depuis je suis accro ! Pour vous dire, j'ai vu de la saison 1 à la saison 5 en 1 semaine ! lol Opie ♥

LA PEUR :


American Horror Story ! Autant physiquement que psychologiquement, cette série me fout la trouille, d'ailleurs c'est bien simple, je suis pour l'instant à la saison 2 & je ne regarde les épisodes qu'en journée sinon je ne saurais pas dormir ! lol

L'HYSTERIE :


Je suis fan ! Ils peuvent repasser à la télé 2, 5 ou 10 fois, je regarderai à chaque fois ! lol

LA COLERE :


Juste parce que c'est nul que ça soit fini !

Voilà voilà pour ma part ! N'hésitez pas à poster vos liens si vous l'avez fait aussi, j'irai jeter un oeil ^^

( désolée pour la qualité de certaines images, merci google -_- )



You Might Also Like

0 commentaires