DIY & Printables pour fêter les Mamans

19:09

Je passe beaucoup de temps sur Pinterest, voici d'ailleurs ma page Pinterest :)
Je disais donc, je passe beaucoup de temps dessus & forcément, de pages en pages, de tableaux en tableaux, je trouve de jolies choses, & je me suis dis que j'allais partager pour la première fois avec vous quelques bricolages & idées à faire pour fêter Maman :) C'est un peu court pour les Belges, mais pour les Français, vous aurez un peu le temps de regarder à tout ça en prenant un peu plus votre temps ^^

Voici le lien de mon tableau où se trouvent tous les liens vers ces bricolages & autres printables :)
( je ne poste ici que quelques photos mais il y'en a pas mal d'autres sur mon tableau, & j'en ajouterai sûrement d'autres au fil du temps ^^ )








  







You Might Also Like

4 commentaires

  1. j'aime beaucoup le coeur avec les mains à la peinture je pense que je le ferai pour la fete des peres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très joli aussi pour la fête des pères ^^

      Supprimer
  2. Haaaa pinterest pour moi c'est la mal ! Ça me donne trop d'idées et surtout d'envies et ça rend fou mon mari ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi aussi ! Une fois que je commence, j'ai beaucoup de mal à m'arrêter :p & pareil Monsieur finit par souffler lol

      Supprimer