Catrice LE Luxury Lacquers "HoloMania" : C03 Holo In One

17:41

Aujourd'hui, un article beauté ^^

Je vous présente un vernis que j'adore, de 1 pour ses couleurs, ses reflets de fou, de 2, l'application super facile, & de 3, sa tenue vraiment dingue ! En effet, j'ai réussi à garder cette manucure une dizaine de jours, moi qui d'habitude ne dépasse pas les 5 ! & contrairement à ce que je croyais, je n'ai pas du tout galéré pour retirer le reste malgré les paillettes etc donc un 10 pour ma part ! J'ai du "bidouiller" un peu les photos, jouer avec la luminosité etc, pour essayer de vous montrer ne fut-ce qu'une infime partie de ses reflets, c'est que c'est pas évident à capturer ces petites choses-là ! Mais bon bientôt ça changera hihi ^^ mais ça c'est une autre histoire lol revenons-en à nos vernis ! Il y avait plusieurs holo, il me semble en avoir pris 4, j'en aurai donc 3 autres à vous présenter prochainement :)

En attendant, passons aux photos







Voilà, voilà ! Alors, vous en pensez quoi vous ?!


You Might Also Like

0 commentaires