La Team des Yeux de Biches -> TAG Disney

14:00

J'adoooore ce tag ! Je suis donc plus que contente de vous le présenter aujourd'hui :)

1 – Quel est ton film Disney favori ? 

Malgré les avoir quasi tous déja vus plusieurs fois, ça reste indéniablement " Le Roi Lion" !


2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Le lâcher de lanternes dans Raiponce, ça devrait être magnifique ^^



3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

La seule fois où je suis allée à DisneyLand, je devais avoir 7/8 ans, j'étais pétrifiée à l'idée d'aller dans la maison hantée, tellement, que j'ai déchiré la manche d'une des hôtesses pour ne pas rentrer dans l'ascenseur ! Mais raté, j'y ai eu droit, mais en plus, je voulais y retourner ensuite ! Lol


4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

J'hésite entre Aladdin & Flynn, mais je pense que je vais choisir Aladdin, parce qu'il a du passer par bien plus d'épreuves que les autres pour enfin pouvoir être avec sa Jasmine adorée & du coup devenir Prince ! 


5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Raiponce ! J'adore ! Elle est un peu fofolle, naïve, non pas que je m'identifie à elle, mais j'aimerais tellement avoir ses cheveux, & surtout sa spontanéité !! Même si dans la vie réelle, ses cheveux, ça doit être pire que galère mouahaha :p


6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Je dirais Jasmine, très timide, calme, qui aime beaucoup les animaux, & qui ne se livre & ne fait pas confiance facilement mais qui a malgré tout son caractère bien à elle...


7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

La petite fée Clochette :)


8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

La mort de Mufasa,sans hésitation !


9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Je vous laisse deviner ?! Ben oui, " Le Roi Lion " ! :)


10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Je pense que c'est celle que j'ai le plus écoutée, je me rappelle que j'avais le cd ! lol



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ohhh les lanternes, c'est juste magique !! J'ai répondu ça aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je pense qu'on est pas mal à adorer en effet ^^

      Supprimer