C'était mieux... Avant

11:02

Hello :) ça fait plusieurs semaines que ça me trotte dans la tête cette histoire.... Je passe pas mal de temps à parcourir les blogs & laisser quelques commentaires, & très très peu de personnes prennent ne fut-ce que 30 secondes pour y répondre ! Même des personnes avec qui j'ai plus de contacts, il est rare qu'il y'ai réponses à mes commentaires. Je trouve ça dommage, avant, c'était pas comme ça !


Avant, on répondait du tac au tac au moindre commentaire, je ne dis pas par là qu'on doit passer sa vie à répondre aux gens mais quand même, ça coûte quoi une réponse à un petit commentaire ou à une petite question ?! Ben pour moi rien, ça me fait plaisir de répondre aux commentaires, même si parfois c'est longtemps après le commentaire, je finis toujours par y répondre ! Alors voilà, je me suis dis que j'allais écrire ce petit post pour savoir si ce n'était que mon impression ou bien si ça se passait réellement comme ça pour d'autres personnes aussi ^^

N'hésitez pas à me répondre surtout, vu qu'à la base, cet article est fait pour ça lol :)

A bientôt ! 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Haha merci de ta réponse ! :) Moi personnellement, quand je commente, la plupart du temps, oui j'attends une réponse, & je retourne en général voir si on m'a répondu, mais je l'ai fais plusieurs fois & je t'avoue que les personnes à qui j'en ai laissé plusieurs fois & où je n'ai pas eu de réponses, j'ai arrêté d'aller sur leurs blogs ! J'ai l'impression que c'est à sens unique, & je trouve qu'à partir de ce moment là, ça ne sert plus à rien :s ^^ oui peut-être le temps mais enfin c'est comme je dis, c'est pas pour 30 secondes de "perdues" lol ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est bien de savoir qu'il y a des gens qui reviennent ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui je trouve aussi héhé :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je m'abonne toujours au fil des commentaires quand je commente Titiss donc oui j'attends une réponse et oui je lis là réponse même si c'est longtemps après !

    RépondreSupprimer