Jonas a { 5 Mois }

05:13

J'en reviens pas ! Bientôt une demi-année mon Tout Petit ! ♥ 
Chaque jour tu changes, tu nous épates & nous rend plus fiers :)


A 5 Mois, Jonas c'est :



- 6k580g pour 68cm 
- Une varicelle & une rhinopharyngite :((
- Un bébé très éveillé, très tonique, même un peu trop d'après la pédiatre
- Un bon mangeur, cette fois les légumes & fruits sont bien installés, inutile d'essayer de changer ! Haha
- Un rayon de soleil à lui tout seul, il nous sourit en permanence, même quand il est malade ou qu'il souffre mon Chaton :( ♥
- Un bébé qui se tient de plus en plus assis seul, il en est d'ailleurs très fier ! :p
- Un bébé qui adoooore chanter ! Enfin il crie mais je suppose que pour lui c'est du chant, il blablate beaucoup, du matin au soir je suis fan hihi ^^
-Un bébé raide dingue de son grand frère, on voit l'Amour & l'admiration qu'il a pour lui lui transpercer le regard à chaque fois haaaan :D
- Déjà un futur geek ! Le moindre smartphone, tablette ou pc qui passe près de lui, il essaie de le chopper au vol ! Haha
- 2 Quenottes
- Un petit poseur, pour mon plus grand plaisir de Mamarazzi évidemment :D
- & de l'Amouuuur à n'en plus finir ! ♥

Voici comme chaque fois, quelques photos représentant ce mois :




 Les quenooooottes gnihiiii :p


You Might Also Like

0 commentaires