Ton évolution dans mon bidon : { 27sg/29sa }

20:29

Bonsoir ! Petit article de la semaine !

Je suis très fatiguée, du coup, je ne poste plus que rarement, & je dois avouer que je me force un peu pour venir faire les articles de la semaine, mais bon, je me dis que ça nous fera des souvenirs :) Pour les nouvelles, eh bien, je commence un traitement aux Utrogestans, eh oui, monsieur J est tellement actif que ça m'en donne des contractions, alors madame gygy m'a donné un petit quelque chose qui devrait améliorer la situation ! Je ne m'en plains pas, je n'aime pas les médicaments enceinte, mais là, je commence à avoir vraiment beaucoup de mal à me déplacer, impossible pour moi de rester plus d'une heure dans un magasin ou à me promener, ça devient très vite l'enfer, tellement Bébé J s'appuie sur mon col ! Apparemment, le petit Lutin se sentirait très bien contre mon pubis ! ce qui me donnerait donc des douleurs en plus de ma pubalgie déja bien douloureuse :/ En effet, au moindre geste, je ressens de vives douleurs au pubis, j'avais très peur au début, n'ayant pas eu ça pour Marius, mais ça peut arriver faut croire, & je n'y échappe pas avec notre 2ème chenapan ! lol 

Evolution de notre Poisson :

Sa tête a maintenant une bonne proportion par rapport au reste de son corps, et son visage est presque celui qu’il aura à la naissance.Il a maintenant ses cils et ses sourcils, il peut ouvrir les yeux car la membrane qui couvrait les paupières s’est fendue.
Les connexions entre les neurones sont faites et les nerfs du cerveau vont se recouvrir de myéline (action qui continuera pendant près de vingt ans).
Votre bébé demande beaucoup d’énergie, de calcium, de fer, de vitamines C et de protéines… il faut suivre le rythme !

échographie 4D BabyMovie
 Voilà pour notre petit Lutin #2 !

J'ai essayé de faire une petite "séance photo" mais c'est complètement râté haha tant pis je vous les partage quand-même :)









On dirait que j'ai un tout petit bidon quand je suis couchée haha :p voilà voilà pour cette semaine ! Je ne pense pas poster d'autre article pendant la semaine qui vient, donc je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle semaine d'évolution de mon bidon ! ^^

!! Cliquez  ^^ !!


You Might Also Like

2 commentaires

  1. T'es belle ! J'espère que tu vas vite reprendre des forces (et que tu vas finir par recevoir mon colis).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han merciii ma belle ! Pour les forces, vu que c'est mon Lutin #2 qui se rôde, je ne pense pas mais bon, pas grave, c'est pour son bien ! :p par contre pour ton colis, je crains que ça ne sente très mauvais :/ ça fait un sacré moment que tu m'as dis l'avoir posté & toujours aucune nouvelle, ça me saoûle ! On ne peut vraiment pas faire confiance à la poste grrr :( mais ça ne m'empêchera pas de participer à la tienne hein ! ;) bisous bisous

      Supprimer