Le TAG de Jessica

14:46


Eh oui, moi aussi, étant une fidèle lectrice de Jessica, je me lance dans ce petit tag sympa :)

1/ Quel est ton prénom préféré ?

Je n'ai pas de prénom préféré, j'en aime beaucoup ! 
Dont Jade, Hayden, Liam, Camille,etc etc ! lol

2/ Quel est ta musique préférée ?

Les chansons de Dirty Dancing & Grease ! Pleins de frissons & de souvenirs à chaque fois ! ^^

3/ Quel est ton livre préféré ?

J'ai beaucoup aimé dernièrement, les âmes vagabondes

4/ Quel métier voulais tu faire étant petite ?

Caissière ! ou institutrice ! ça a bien changé depuis lol

5/ Si ta maison vient a bruler et que ta famille est en sécurité quel est l'objet que tu sauves ?

Mon disque dur externe & mon appareil photo, 
comme ils sont rangés l'un à côté de l'autre, je saurais prendre les 2 d'un coup :p

6/ Quelle est la chose la plus romantique au monde selon toi ?

N'étant pas romantique, je sais pas trop !

7/ Quel est ton bonbon préféré ?

Les lacets rouges mmm

8/ Quel est ton acteur/actrice préféré ?

Tom Hanks

9/ Quel est la chose que tu détestes le plus au monde ?

La violence ( surtout envers les enfants & les animaux )

10/ Quel est ton endroit préféré ?

Ma maison ^^

11/ Quel est la chose que tu déteste faire ?

Me forcer à être polie & gentille avec des personnes que je ne supporte pas !

Voilà voilà ! Du coup, je tague toutes les personnes voulant participer ^^
Si vous le faites, n'hésitez pas à m'en laisser un petit commentaire,
 je ferai alors comme Jessica dans son article & je ferai un lien vers votre TAG :)

A bientôt !


You Might Also Like

0 commentaires