Nailstorming : Mes arbres & forêt ^^

19:06

Bonjour !
Petit article pour participer cette semaine encore au nailstorming ^^ Décidément, j'ai pas mal de chance pour le moment, chaque nailstorming qui se passe, j'ai déja fait un nail-art le concernant ! Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais tant que j'en ai, je le fais :) & puis, ça change un peu de la grossesse ! lol

Voici les photos :









Je me rappelle avoir fait un gradient, mais il ne se voyait pas du tout ! lol par contre, c'est un vernis que j'avais fait moi-même avec un fard à paupières, un petit diy ^^ je l'aimais bien, mais il n'a pas tenu longtemps :/ Pour le reste, j'ai utilisé mes vernis & mon black pen, que j'ai malheureusement perdu depuis grrr ! Quand on est bordélique ! lol

A bientôt les filles ! 

You Might Also Like

1 commentaires