Ton évolution dans mon bidon : {24sg/26sa}

21:29



Bonjour, bonjour !
Petit article comme chaque semaine ^^
Tout se passe bien, je sens maintenant très bien mon Bébé J ! C'est un vrai bonheur, même s'il arrive déja à me donner quelques douleurs, en essayant par exemple de remonter dans mes côtes ! lol ça fait toujours aussi bizarrement mal ! :p A part ça, monsieur fait un bon 34 cm selon mesures ^^ Pour le poids, je devrai attendre le 18 septembre pour en avoir des nouvelles :) Car oui, nous savons sa taille puisque nous sommes allés à la séance échographique affective comme prévu ! C'était super ! J'avais assez "peur" vu que jusque maintenant, monsieur n'avait jamais daigné montré autre chose que son entrejambe, j'avais peur que ça soit encore le cas ! Il n'en a rien été, on a quand même réussi à le voir pas mal, même si, sur n'importe quelle photo & vidéo, il a en permanence son pied au dessus de la tête ! lol elle n'a pas quitté sa tête ! Notre petit coeur était en siège, & posait la tête sur sa petite main, comme s'il attendait sagement :D Evidemment, nous gardons ces jolies images & vidéos pour nous, mais je partage avec vous un petit aperçu tout de même :)

On peut apercevoir donc son petit pied qui revient sur son oeil gauche, ainsi que sa main sous sa joue droite ^^
Petit sourire offert huhu ♥


"Grâce à ses nombreux mouvements, le bébé découvre le sens du toucher : il colle ses membres à la paroi, sa tête, son dos ... Il "pédale", se retourne, donne des coups de pied ... Il réagit à votre voix qu'il commence à reconnaître et aux caresses! Ses ongles sont maintenant visibles sur les mains et les pieds."

En effet, Bébé J s'en donne plus qu'à coeur joie ! Il commence même à venir se "frotter" contre mes mains quand je les pose sur mon ventre en y faisant des doudouces, quelles sensations magiques ♥

Passons aux photos du bidon hein ^^ Faites pas gaffe à ma tête, comme d'hab ! lol




Voilà pour cette semaine :) A bientôt ^^

You Might Also Like

0 commentaires