DIY : Marius recycle des bouchons de bouteille ^^

10:45

Hello ! Aujourd'hui, un petit article DIY ! Eh oui, depuis que mon Lutin a commencé l'école, j'en profite pour rechercher des idées de bricolage à faire avec lui quand il rentre, pour éviter qu'il ne s'endorme en rentrant & que ça casse tout son rythme ! Pas évident parfois alors cette semaine, on a testé le recyclage de bouchons de bouteilles pour en faire des jolis tampons ! Enfin jolis, c'est beaucoup dire mais au moins mon Lutin s'est amusé, & continue encore d'ailleurs, ce qui est rare pour Marius ! De revenir sur une activité, il se lasse très vite en général, j'étais d'autant plus contente de notre après-midi créations du coup ^^

Je vous ai fais un petit pas à pas, même si bon, vous vous en doutez, vu que j'ai su le faire avec Marius, c'est que c'est vraiment très simple, idéal en fait pour faire avec vos bout'chous :)








& voilà le résultat ^^


C'était super amusant à faire, & de voir comment Marius s'en donnait à coeur joie & s'appliquait, j'adore encore plus ces moments qu'on partage à son retour d'école ! :)

A bientôt ! ^^

You Might Also Like

0 commentaires