Ton évolution dans mon bidon : {25sg/27sa}

19:23

Sixième mois ! Déja ! Même plus 100 jours avant ton arrivée ! C'est hallucinant comme ça commence à filer à une vitesse folle ! Bientôt on commencera notre petite vie à 4,j'ai encore du mal à me rendre compte ! D'ailleurs, rien n'est encore prêt pour ton arrivée :/ Enfin si, on a les achats etc, mais rien d'autre n'est prêt, va falloir que ça me fasse un électrochoc à un moment sinon on est mal ! Hahaha :p à part ça, Bébé J doit se porter comme un charme, il remue toujours autant, il donne même des coups dans le canapé maintenant, quand ma position ne lui convient pas, j'ai halluciné ! lol mais c'est toujours autant de Bonheur ! ♥

Son évolution cette semaine :

Bébé J est toujours tête en bas, ou même allongé en travers de l’utérus, car il a encore suffisamment de place dans votre ventre pour bouger comme il le veut. A ce stade, il commence à prendre de plus en plus de graisse sous la peau. C’est elle qui lui permettra de réguler sa température dans les jours qui suivront sa naissance. Depuis peu, votre bébé ouvre ses yeux et, maintenant, il est capable de pleurer. Il continue à alterner des phases d’éveil et de sommeil qui ne sont pas forcément calquées sur les vôtres.

Babymovie
En ce qui me concerne, la fatigue commence vraiment à se faire ressentir ! Heureusement, Marius est relativement facile depuis qu'il a commencé l'école... ça lui plaît, ça c'est sûr ! & ça me soulage beaucoup que tout se passe bien même s'il chouine les 5 premières minutes ! Du coup, j'essaie de me reposer mais j'y arrive pas, c'est dingue, je ne sais pas rester sans rien faire, & en même temps j'dois m'allonger toutes les 10 minutes parce que les douleurs au bas du ventre & aux reins se font très vite ressentir ! Je commence à avoir le bidon qui me tire, je sens que ça devient de plus en plus lourd normal lol à part ça, tout va bien ! Les douleurs normales de la grossesse quoi ^^

Quelques photos :)






A bientôt pour quelques articles DIY ! ;)


You Might Also Like

0 commentaires