Ton évolution dans mon bidon {10sg/12sa}

17:58

Bonjour,bonjour :)

Me voici enfin aujourd'hui pour mon petit article grossesse ^^
Je suis à 10 semaines + 2 jours de grossesse !

Les nausées commencent vraiment vraiment à s'estomper, je n'en ai plus que rarement, si je ne mange pas assez au goût de mon p'tit Poisson en fait apparemment ! lol

Je trouve encore que mon bidon n'a pas fort poussé cette semaine, du coup j'ai tendance à m'en inquiéter un peu :/ J'ai hâte d'être le 19 juin pour enfin revoir notre 2ème trésor & voir que tout se passe bien, entendre son petit coeur battre, alala que j'ai hâââââte !! ^^

Il me semble avoir senti de drôles de sensations, comme de petits rebonds, mais ça me semble tôt donc je ne me fais pas trop d'illusions ! lol c'est peut-être aussi mon imagination, je suis tellement impatiente de le ou la sentir ! :)

Voici donc à quoi ressemble notre petit bébé cette semaine :


& mon bidon & moi :p




Comme je vous disais, je trouve que ça n'a pas fort changé depuis la semaine passée mais bon, ça fait toujours des souvenirs hihi ^^


You Might Also Like

2 commentaires

  1. super si çà s'estompe !! vivement ton echo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je me réjouis, ça me semble tellement long cette fois :/

      Supprimer