TAG : Instagram

17:03

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, petite participation à un tag, en attendant d'avoir le courage de faire mon article de la semaine lol

Vous l'aurez donc compris, j'ai répondu au tag proposé par Mommy Dream concernant Instagram ^^

On commence donc :

Ton Instagram :

Depuis quand j'ai Instagram :

Le 4 Septembre 2012 :)

Ma première photo postée :
Comme mon compte était à la base pour mes nail-art,c'est forcément une photo de ce genre qui l'a inauguré ^^

Est-ce que je vais souvent sur Instagram ?
Euh plutôt oui ! Dès que j'ai un moment de libre en fait, j'adore regarder tout ce qu'il s'y passe, & poster quand je le peux :)

Ma pire photo sur Instagram :
Avec mon ancien téléphone, ça faisait bug sur bug, & ça donnait ça ! lol

Quelle est la photo qui a eu le plus de succès ?

logique donc que ça soit aussi une photo nail-art qui ai eu le plus de succès, vu que depuis ma grossesse, mon compte est redevenu privé avec demande d'accès donc beaucoup moins de personnes qui aiment ! ^^

Combien ai-je d'abonnés & combien je suis de personnes :

La dernière personne ayant aimé une de mes photos :

Eh  bien il s'agit de Stéphanie ! La personne qui a fait ce tag héhé ^^ 
Son pseudo Instagram : 

Une personnalité ou marque que je suis :
Sophia Bush

Mes 3 photos préférées :


Je les aime toutes, mais forcément, mes favorites vont à mes bout'choux ! :)

La dernière photo qui apparaît sur mon fil d'actualité actuellement :

Une image de breakbeaute :) parce que la beauté & tout ce qui s'y rapporte reste une de mes passions...

Voilà pour ma part ! Je tague toutes les personnes qui ont envie d'y répondre & n'hésitez pas à me le dire, je vous ajouterai en bas de l'article :) A très bientôt !!







You Might Also Like

0 commentaires