Ton évolution dans mon bidon {9sg/11sa}

21:39

Bonsoir ! Me voilà (en retard) pour mon petit récapitulatif :)

Les nausées commencent à passer, ça fait du bien ! Je ne pète pas encore la forme mais ça va un peu mieux ! Je suis toujours sous traitement de vitamine D, donc on va voir ce que ça donne ^^ 

J'ai eu mon rendez-vous gygy le 17 mai, tout va très bien, notre petit Poisson se porte à merveille, je l'ai vu gigoter, c'était super émouvant ! D'ailleurs j'ai versé ma petite larme haha :) Marius était fasciné par bébé, depuis qu'il l'a vu c'est la fête à mon bidon ! Vive les bisous & les câlins ! Pour cette écho, j'étais à 10sa & 4 jours :


Je n'avais aucune idée ni aucun sentiment sur le sexe, mais depuis que je l'ai vu à l'écho, gigoter et remuer, je sens une petite fille ! Si ça se trouve je me plante complétement mais je sais pas pourquoi j'le sens comme ça ! On verra, au pire j'ai une chance sur deux d'avoir raison ! Mouaha :p

Cette semaine, il ressemble à ça & a la taille d'un kumquat :


Quant à moi, ça donne ça :



Je trouve que mon bidon se stabilise, je n'ai pris que 300g ce mois-ci, les nausées doivent certainement y être pour quelque chose, dur dur d'avaler quoi que ce soit ! :s

& pour ma fête des mères, voilà ce que j'ai reçu de la part de mon homme en plus d'un pyjama de grossesse tout joli :


A la semaine prochaine pour un nouvel article :)



You Might Also Like

0 commentaires