Ton évolution dans mon bidon {11sg/13sa}

18:11

Bonjour bonjour !

Je prends de plus en plus de retard pour mes articles, désolée ! lol je pense à le faire puis j'oublie, puis j'y repense, alala ! lol j'ai donc commencé ma 11 ème semaine de grossesse samedi 1er Juin :)
tout se passe bien, je continue mes vitamines & ma cure de vitamine D, je n'en ressens pas vraiment les effets, la fatigue est toujours là mais bon, c'est normal ^^ 

L'évolution de notre p'tit Poisson d'amour ♥

Il mesure à présent 8 cm et pèse environ 30 g. 
Les premiers os apparaissent (les os du bassin et des côtes) et la colonne vertébrale se développe.
Les premiers poils font eux aussi leur apparition dans les régions des sourcils et de la lèvre supérieure. Ce duvet, extrêmement fin, tombera à la naissance pour être remplacé par d’autres poils plus gros.
La tête est encore grosse, elle représente un tiers du corps. Le nez se dessine au milieu du visage, ainsi que le menton et les narines s’ouvrent.
Les organes vitaux sont formés et la plupart d’entre eux fonctionnent.
Ta place dans mon bidon


Tes petites mains

Tes petits pieds

& on passe à Maman :


Avec mon Lutin d'Amouuur en guest :p ♥

Voilà voilà pour cette semaine ! A bientôt ! ^^




You Might Also Like

0 commentaires