Ton évolution dans mon bidon {7sg/9sa}

17:21

Salut les gens !
Me voilà comme chaque semaine pour le petit résumé & les petites photos ^^

ça commence à se passer un peu mieux, même si les nausées sont encore là, c'est quand même moins fort qu'avant, enfin ça dépend des jours mais la plupart du temps ça va ^^ Toujours autant de fatigue, sans compter Marius qui nous fait sa crise d'adolescence précoce lol mon pauvre asticot je crois qu'il ne sait pas trop où il en est pour le moment, du coup c'est évident pour personne :s J'espère qu'avec le temps ça passera...

Il ne reste qu'un peu plus d'une semaine pour revoir notre Poisson, j'ai hâte, je trouve que cette grossesse passe beaucoup plus lentement que pour mon Lutin, même si bon forcément en le sachant à 10 jours au lieu d'un mois & demi ça change beaucoup ! :)

Voici quelques photos comme toujours ^^





Notre Petit Poisson Cette Semaine ♥

You Might Also Like

0 commentaires