Ton évolution dans mon bidon {8sg/10sa}

20:59

Bonsoir,bonsoir !
Me voici donc pour le petit article grossesse de la semaine :)

J'ai commencé hier donc ma 8ème semaine de grossesse, pas beaucoup de changements sinon que je suis très très fatiguée, les nausées sont toujours là, j'ai beaucoup de douleurs au ventre & mes ligaments tirent pas mal pour le moment ! J'ai toujours autant de mal à digérer tout ce que je mange, il m'arrive de devoir prendre fréquemment du Gaviscon pour enfin pouvoir m'endormir sans trop de douleurs ! Autant j'avais été tranquille jusqu'aux 7 mois avec Marius pour ça, autant celle-ci ça a commencé quasiment dès le début ! lol comme quoi une grossesse n'est vraiment pas l'autre !
Sinon, Marius s'intéresse beaucoup au bébé, il demande beaucoup à mon ventre si ça va, dès que je dis que je suis fatiguée ou que j'ai mal au bidou, il vient près de moi en me demandant bébé ? maman ? dodo ? je pense qu'il s'y fera vite, même si par moments, il est beaucoup plus distant, & si quelque chose ne lui convient pas, ça sera de la faute du bébé qui je cite : " Bébé chant ! " Bébé est donc méchant, parce que Marius a fait une bêtise & qu'il est puni ! lol ça promet ! Il prend déja son frère ou sa soeur comme excuse & bouc émissaire ! lol mais par rapport à ça, il fait beaucoup de bisous, demande à voir l'échographie très souvent, il dit qu'il aura une petite soeur, & quand on lui demande si il sera gentil & l'aidera il dit un grand oui en souriant, nous verrons tout ça une fois le moment arrivé, mon grand ! Haha ♥

Voilà voilà pour les quelques nouvelles, place maintenant aux photos, comme d'habitude ^^

Où en est notre petit Poisson cette semaine :



Et où moi j'en suis :



Je continue à dire qu'heureusement que l'on a eu une écho pour nous confirmer qu'il n'y avait bien qu'un poisson sinon j'aurais beaucoup de doutes ! Vu comment mon bidou grossit de semaines en semaines ! lol

A bientôt :)


You Might Also Like

2 commentaires

  1. oh oui sacré bidou pour seulement 8SG, moi qui en est a 6SG rien ne se voit !! Bonne grossesse :-)
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est ce que tout le monde me dit ! lol félicitations & bonne grossesse à toi aussi alors :) A bientôt ^^

    RépondreSupprimer