Ton évolution dans mon bidon : {32sg/34sa}

15:11

Allez ! Une semaine de plus ! On tient le bon bout !
Ben oui, je me rassure comme je peux ! Parce que j'ai comme l'impression que notre Bébé J, il a envie de nous rejoindre plus tôt que prévu ! Il nous a fait quelques frayeurs, pendant 2 ou 3 jours, j'ai bien pensé qu'il allait arriver sous très peu ! Apparemment, il a décidé d'abandonner pour le moment, mais je ne baisse pas la garde trop vite, les contractions s'intensifient, se rapprochent, je ne sais plus rien faire sans contracter, heureusement, c'est juste gênant & pas douloureux, mais j'ai quand-même hâte d'être le 13 novembre, j'espère que d'ici là mon col n'aura pas bougé ! Avec ces p'tits moments, je me mets à stresser au moindre truc, ce qui n'est pas une bonne chose je le sais, mais plus ça avance & plus j'angoisse ! Ce que je n'ai pas du tout ressenti pour Marius ! Mais bon, c'est une autre situation aussi, ici, tout va changer, encore pire que pour un premier enfant... Il va falloir trouver notre rythme, que Marius s'habitue, je stresse à l'idée qu'il en soit jaloux ou ne l'aime pas, depuis peu, il a une période "bébé", je dois tout faire avec lui, je dois lui donner à manger quand ça lui prend, il me dit qu'il est un petit bébé & se comporte comme ça, ce qui a le don de me mettre les nerfs à rude épreuve, car monsieur sait très bien quoi faire pour que je m'énerve ! & ça le fait bien rire en plus ! Sacrée arsouille ! lol

Voyons voir où en est notre petit Poisson :

Son cerveau continue son développement prodigieux.

Les plis de sa peau disparaissent, votre bébé commence à être potelé.
Il a accumulé assez de graisses pour pouvoir réguler seul sa température. 
Le lanugo et le vernix commencent à disparaître.

Ses os continuent à grandir et à se renforcer, il fait une consommation de calcium qu'on a du mal à imaginer.

Les os de son crâne restent assez flexibles, les différentes plaques le constituant n'étant pas encore jointes entre elles... reste un exercice essentiel à réaliser avant qu'elles ne commencent à se souder: passer le canal de sa naissance !

Passons aux photos du bidon :







Il devient impressionnant ! & de plus en plus lourd ! Logique lol j'adore ça mais je commence à avoir un peu de mal à supporter mon corps, non pas mon ventre mais le reste de mon corps, j'ai l'impression d'être énorme, de ne plus savoir rien faire, de me traîner pour tout, c'est gavant ! Mais c'est pour toi mon Poisson, alors, je prends mon mal en patience & je t'attends sagement hihi ^^ ♥ ( Enfin, je me plains à Papa, mais ça, chuuut, faut pas le dire !!! Haha :p )

A bientôt ! 

You Might Also Like

0 commentaires