Ton évolution dans mon bidon : {31sg/33sa}

13:46

31ème semaine de grossesse ! Waouw ! Là ça commence à défiler ! Je "stresse" de plus en plus ! Les douleurs s'accentuent de plus en plus aussi, ainsi que les pieds gonflés ! Mais quel bonheuuuuur !! lol à part ça, je sens toujours aussi bien ses petits (gros) coups, je le vois aussi déformer mon bidon, & j'ai du mal à me dire que dans moins de 2 mois, il sera là, avec nous, on sera enfin tous ensemble, notre petite famille ♥ Les nuits deviennent pénibles, & les réveils & les levers encore pire ! Cette pubalgie ne veut pas me lâcher ! En plus de Bébé J qui trouve ma vessie hyper confortable & tape donc la tête dedans à de nombreuses reprises ! lol mais c'est toujours aussi magique de sentir ses mains parcourir mon bidon, c'est super spécial, jamais je n'ai connu ça avec Marius ! & j'en profite à fond, parce que je sens que ça aura vite fait de me manquer une fois notre petit Lutin #2 arrivé parmi nous !

Voyons voir son évolution :

A ce stade du développement, le bébé occupe presque tout le volume de l'utérus. Déjà in utéro, il manifeste des comportements qui seront celui du nouveau-né, sauf qu'il ne pleure pas, ne crie pas et ne tête pas. Mais il dort beaucoup, peut-être même rêve-t-il car ses paupières clignent comme lors de certaines phases du sommeil. Dans le cerveau, les connections entre les neurones se poursuivent.


En ce qui me concerne, c'est toujours pareil, rien ne change, si ce n'est que j'ai de plus en plus hâte qu'il soit parmi nous ! Je vais d'ailleurs bientôt m'atteler à la tâche de préparer nos valises ! Enfin, surtout celle de Bébé J ! Car pour la mienne, ça ira très vite lol presque rien à prendre ^^ 

Passons aux photos du bidon :








You Might Also Like

3 commentaires

  1. La grossesse te va vraiment bien, courage votre bout de chou sera bientôt là :)

    RépondreSupprimer
  2. on se suit de près ! J'en suis à 35SG/37SA ! Moi aussi je commence à appréhender tout en ayant super hâte ^^
    Je fais de la rétention d'eau c'est pas facile pour les doigts et les jambes mais bon, par contre niveau pubalgie j'ai de la chance elle vient et repart. On m'avait conseillé de ne pu consommer de lait de vache et depuis que je suis au lait de chèvre ça va mieux (va savoir si c'est vraiment ça mais bon !)

    RépondreSupprimer