Ton évolution dans mon bidon : {33sg/35sa}

10:38

Une semaine de pluuuuuuus !! 35 jours maximum si tu viens le jour de la dpa ! J'ai du mal à réaliser & en même temps j'ai super hâte ^^ je pense que je ne mettrai plus d'évolution du bébé, car dans tous ceux que je trouve, les mensurations ne sont pas bonnes ! Donc plutôt que de poster des bêtises, je m'abstiens ! lol

Ses mouvements sont vigoureux, et commencent à ne plus ressembler aux petits effleurements de plumes des premiers temps !
 Par contre, il bouge beaucoup moins, par manque de place.

 Son développement est quasi complet... encore un peu de temps pour prendre encore un peu de poids, et grandir.



Mais bon, là encore, je trouve que ça ne caractérise pas vraiment mon Poisson ! Il bouge toujours autant, si pas plus qu'avant ! Je le vois se déplacer, je sens quand ce sont ses petites mains ou ses petits pieds qui me transpercent l'estomac,etc,etc ^^ 

Pour ma part, ça devient de moins en moins facile, ma pubalgie est plus que jamais présente, c'est l'enfer pour me retourner, me lever ou même marcher, bouuuh ! Le brûlant aussi ne me lâche plus, du lever au coucher c'est sans arrêt, même en prenant du gaviscon ! Je ne sais donc plus quoi faire pour le faire passer, j'attends -_- A part ça le reste est toujours pareil, sinon que la fatigue s'accentue de plus en plus, je commence à sérieusement sentir qu'il est temps que notre Loulou arrive ! ♥

( désolée pour les photos pourries, mais j'ai paumé mon chargeur alors on fait avec ce qu'on peut rrr )




Voilà voilà pour cette semaine, rien de bien passionnant, mais mon Lutin #2 est toujours bien au chaud, & ça ça me fait bien plaisir ^^

You Might Also Like

0 commentaires