Ton évolution dans mon bidon : {29sg/31sa}

13:48

Une nouvelle semaine débute ! Pas de grands changements à signaler pour cette semaine, ça suit son cours, tout doucement :) Si ce n'est que j'ai attrapé un virus qui me donne pleins de boutons & de plaques rouges sur le ventre & les cuisses, je pensais à de l'urticaire de grossesse, mais il n'en est rien, c'est en fait un pytiriasis rosé de Gibert ! Eh oui, rien que ça ! lool on ne sait pas d'où ça vient, ni pourquoi, mais j'en ai pour au moins 6 semaines avec ces horreurs ! Du coup, y'aura beaucoup moins de photos de mon ventre forcément ! lol déja avec les vergetures ça me saoulait mais là c'est le pompom ! lol Sinon, pour notre petit Poisson, tout doit très bien se passer, il remue toujours autant, en fait, je me demande vraiment ce qu'il fait des fois, tellement mon ventre se déforme ! Mais évidemment, monsieur se dépêche toujours d'arrêter quand j'essaie de le filmer ! lol ^^ 

Voyons son évolution cette semaine : 

Ses yeux sont désormais bien ouverts mais ils ne perçoivent que les variations de lumière, la rétine n’étant pas encore active. Ses sens se développent encore petit à petit. Quant à ses oreilles, il perçoit de mieux en mieux les sons.

il goûte également plus intensément qu’auparavant au liquide amniotique dont la saveur change en fonction de vos repas. Veillez donc à choisir les bons aliments pour vous et Bébé. Autre changement dans la vie de Bébé : l’apparition de surfactant, une substance secrétée par les poumons très utile à sa bonne respiration.

Bébé mesure 37 cm et pèse 1,5 kg (j'ai quelques doutes quant à sa taille & son poids, vu qu'il y'a 3 semaines au rdv gygy, il pesait 1k250g mais bon, on verra ^^)

Rendez-vous le 16 octobre ! Youpiiie :)


Passons au logement de Bébé J ^^



Toujours le même côté, héhé ^^


Voilà voilà ! A la semaine prochaine pour des petites nouvelles, & après le passage chez Gygy ^^

! J-63 !

You Might Also Like

0 commentaires