Ton évolution dans mon bidon : {30sg/32sa}

22:06

Passage éclair pour l'article de la semaine hyper à la bourre ! lol
J'ai donc eu mon rdv le 16, Notre petit Lutin #2 se porte très bien, est bien vigoureux ! & mesurait 43 centimètres pour 1 kilo 800 grammes ^^ une grande frite donc comme dit son papa ! D'après gygy, si il continue ainsi la route, on devrait avoir un bébé comme Marius, grand & fin ! lol tout va donc bien pour lui, ouf, j'étais rassurée ! En effet, je sens bien ses coups de poings & de pieds, je les différencie très bien maintenant, on voit de temps en temps son poing se promener le long de mon ventre :p ça par contre ça m'impressionne toujours autant, parce que Marius n'a jamais fait ça ! Déja rien que pour ça, je vis 2 grossesses totalement différentes ! En effet, autant pour mon Lutin #1 je n'ai pas pris beaucoup de poids, pas du tout de vergétures, je n'ai pas eu beaucoup de douleurs hormis les contractions qui on commencé vers 3 mois, mais ici, j'ai eu des douleurs dès le début, notamment une pubalgie qui me gâche de plus en plus la vie au stade où j'arrive, on a aussi vu que j'avais le placenta divisé en 2 parties à l'écho morpho, & gygy m'a apprit à ce rdv que mon placenta commençait à se calcifier, ce qui veut dire que Lutin #2 risque d'être nourri plus difficilement si mon placenta continue comme ça, apparemment ça n'arriverait qu'aux grandes fumeuses ! Pas de bol, ça fait plus de 7 ans que j'ai arrêté de fumer & pourtant j'ai ça ! Ce qui me gonfle donc pas mal, mais bon, je prends mon mal en patience, gygy m'a bien confirmé que mon Poisson ne risquait rien, c'est donc bien là le principal ! Y'a aussi le fait que je fais de la rétention d'eau, enfin, bref, je suis gâtée pour cette grossesse ! lol heureusement que c'est pour la plus belle cause qui soit sinon j'aurais déja pété un câble haha :p ah oui, j'ai oublié le brûlant aussi ! ça me réveille même la nuit maintenant, c'est génial !! -_- lol

Voici notre petit Lutin #2



Passons aux quelques photos potables que j'ai réussies à prendre tant bien que mal :/ lol




You Might Also Like

4 commentaires

  1. ah j'adore ta nouvelle déco :)
    et ton bidon a bien poussé !! il sera bientot là, dernière ligne droite, la plus pénible lol

    et oui 1 mois bientot j'en reviens pas, j'ai envie de pleurer !!!!!!!!!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ oui là ça commence à devenir dur dur, il me pèse de plus en plus haha :p oh oui la toute dernière hihi :D

      ça je te crois ! ça passe déja vite pour moi, alors toi en vivant avec lui, en étant sa maman, ça doit être émouvant & on a l'impression que le temps nous file entre les doigts ! :')

      Supprimer
  2. Je comprends que tu aies hâte qu'il arrive ! <3

    RépondreSupprimer