Ton évolution dans mon bidon : {28sg/30sa}

12:30

Petit article vite fait, puisque je n'ai pas grand chose à dire sur cette semaine, elle est passée comme les autres, à part le brûlant qui s'intensifie, rien ne change vraiment ^^

Evolution de Bébé J

Ses poumons approchent de leur maturité, des vaisseaux sanguins s’y sont développés. Les mouvements respiratoires sont désormais bien coordonnés et le rythme est constant.

Il est maintenant capable de réguler sa température lui-même grâce aux dépôts graisseux.

Les cheveux et les ongles continuent à pousser.

& il tient une forme olympique ! haha ! ^^

Quelques photos du bidon, comme d'hab, où j'ai eu le bonheur *ironie quand tu nous tiens* de voir apparaître des vergetures de *$#*$ ! lol j'y avais échappé pour Marius, ça n'aura pas été le cas pour Bébé J ! :(

♥ Mes 2 Amours ♥


Le position préférée de Bébé J ! Fesses en l'air ! lol


Voilà voilà :) A tout bientôt avec le nouvel article de la semaine, vu comment je suis à la bourre pour celui-ci haha :p


You Might Also Like

0 commentaires